4 mai 2026
On mangeait quoi dans les années 70 ?
Très à la mode, les bouchées à la reine , mais on adore aussi la soupe de poisson avec des petits poissons de roche, on commence à poêler le foie gras, on copie le canard à l’orange à la carte de Lasserre qui rejoint le cercle restreint des trois étoilés...