Les années 70 & 80
Publicité
Les années 70 & 80
Publicité
Les années 70 & 80
Archives
Publicité
Publicité

Stop aux Pubs

 

 

Sur ce blog ou ailleurs on est envahis de publicités c'est pénibles toutes ces pubs qui nous enquiquinent.et empoisonnent la vie.

Je vais vous donner des liens pour ne plus en avoir et pouvoir surfer tranquillement.

Moi par exemple je fais mon blog sur le navigateur firefox sur lequel j'ai installer un anti publicités. Et je n'ai par exemple sur mon blog aucune pub.

Par contre sur Google Chrome je n'ai rien installé résultat si je vais sur mon blog j'ai pleins de pubs qui envahissent mon blog.

Donc j'ai 2 nabigateurs un avec un sans .

Moi perso j'ai Adblock Plus.

Allez c'est parti je vous donne les liens vous n'aurez qu'à cliquer dessus.

 

Adblock Plus pour firefox

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

 

Cliquez sur "Ajouter à firefox"

Sur votre droite il apparaît ce message cliquez sur "Ajouter".

 

Sans titre 2

 

Il va vous sortir ce message cliquez juste le petit carré autoriser cette extension à s'éxécuter dans une fenêtre de navigation privé.

 

Sans titre 3

 

 Puis cliquez sur ok et le téléchargement va se mettre en route. Puis ok.

Et voilà le AdBlock est installé

Pour le retrouver aller en haut de la page de firefox symbole juste avant les 3 tirés.

 

Google Chrome

https://adblockplus.org/fr/download 

Même processus que firefox pour l'installation

 

Pour ne plus avoir de pub sur n'importe quels sites (même mon blog) je vous conseil de télécharger AdBlock il vous bloque toutes les pubs. Selon les sites on vous demande de débloquer AdBlock c'est simple vous allez en haut à droite sur les trois tirés puis dans la liste vous cliquez sur Extensions et Thèmes à "Activées" allez sur "AdBlock Plus" Bloqueur de publicités gratuits et pour le désactivé cliquez sur le petit rond blanc. N'oubliez pas de le ractiver par la suite. Moi j'ai téléchargé AdBlock sur Firefox pour ne pas avoir de pub quand je suis sur mon blog ou quand je regarde des films sur tf1 ou émissions etc. Et j'ai Goggle Chrome ou je ne l'ai pas téléchargé let celui ci je m'en sers pour ma généalogie et orange sur ma boite mail .

 
Publicité
Publicité